Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Unai Emery prêt à s'offrir un de ses anciens protégés ?

Les dirigeants d’Arsenal seraient intéressés par Ever Banega, milieu de terrain au FC Séville et ancien protégé de l’entraîneur des Gunners, Unai Emery.  

Peu actif lors du dernier marché des transferts, Arsenal a finalement enregistré quelques arrivées dans l'entrejeu à l’instar de Lucas Torreira et Matteo Guendouzi. Néanmoins, malgré ces nouvelles recrues, les dirigeants du club londonien aimeraient encore renforcer ce secteur afin d’arborer un effectif plus compétitif. L’état-major des Gunners aurait sondé le profil du joueur du FC Séville, Ever Banega.

La direction d’Arsenal intéressée par Ever Banega

En effet, selon les informations du Sun, les dirigeants d’Arsenal auraient jeté leur dévolu sur le milieu Ever Banega. Souhaitant accroître la concurrence dans ce secteur de jeu, la direction du club londonien serait donc intéressée par l’Argentin, qu’Unai Emery a bien connu lorsqu’il officiait au FC Séville. Cependant, les dirigeants des Gunners devront débourser pas moins de 18M€, montant de la clause du joueur, s’ils souhaitent s’attacher les services de Banega lors du mercato hivernal.

Articles liés