Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Arsenal et Tottenham à la lutte pour un milieu de Naples ?

Jorginho, Naples

D’après les informations du quotidien anglais Metro, Arsenal et Tottenham s’intéressent au milieu de terrain du Napoli Jorginho en vue d’un transfert l’été prochain.

Formé au Hellas Vérone où il a fait ses débuts professionnels en 2010, le milieu de terrain italo-brésilien Jorginho (22 ans) a quitté son club formateur l’hiver dernier et signé un contrat de quatre ans et demi en faveur du Napoli. Un club qu’il pourrait quitter dès le prochain mercato estival puisqu’il suscite déjà la convoitise de plusieurs clubs de Premier League dont Arsenal, Liverpool et Chelsea.

L’AGENT DE JORGINHO À LONDRES LE MOIS DERNIER ?

Mais d’après les informations du quotidien anglais Metro, c’est bel et bien Arsenal qui aurait fait le premier pas dans l’espoir de griller la politesse à ses rivaux anglais dès l’ouverture du prochain mercato estival. L’agent du milieu de terrain de 22 ans se serait rendu à Londres le mois dernier pour rencontrer les dirigeants des Gunners et poser les bases d’un futur transfert.

TOTTENHAM À L’AFFÛT ?

Depuis son arrivée à Naples l’hiver dernier, Jorginho est apparu a fait huit apparitions sous les ordres de Rafael Benitez et ses performances ont attiré l’attention de Tottenham. Des Spurs qui devraient être encore extrêmement actifs sur le marché des transferts l'été prochain pour compenser l’échec retentissant du dernier mercato estival et constitueront une menace sérieuse pour les Gunners d’Arsène Wenger. Affaire à suivre.

Articles liés