Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato : Naples confirme son intérêt pour une cible de l’AS Monaco !

Le directeur sportif du Napoli Riccardo Bigon a confirmé que l’actuel troisième de Serie A s’intéressait à deux attaquants du FC Porto, Jackson Martinez et Juan Iturbe.

S’il a recruté Gonzalo Higuain l’été dernier, Naples manque d’alternatives au poste d’avant-centre pour pallier une éventuelle absence du buteur argentin de 26 ans. C’est la raison pour laquelle son directeur sportif Riccardo Bigon prospecte tous azimuts pour lui trouver une doublure digne de ce nom d’ici l’été prochain. Interrogé par Sky Sports, il a confirmé être sur la piste de deux joueurs du FC Porto, Jackson Martinez (27 ans) et Juan Iturbe (20 ans).

« JE NE NIE PAS QUE JACKSON MARTINEZ NOUS INTÉRESSE »

« Beaucoup de choses ont été dites sur Jackson Martinez pendant l’été mais avec l’arrivée de Gonzalo Higuain, les choses sont allées dans le bon sens pour nous. Cependant, je ne nie pas le fait qu’il nous intéresse, lui et d’autres joueurs du FC Porto », a confié le directeur sportif napolitain, alors que le Colombien est également suivi par de nombreux clubs dont l'AS Monaco. Le dirigeant s'est également confié sur le cas Juan Iturbe, prêté avec option d’achat au Hellas Vérone jusqu’à la fin de la saison.

« PAS BESOIN DE DISCUTER AVEC PORTO POUR ITURBE »

« En ce qui concerne Iturbe, il faut que nous discutions avec Vérone, qui a une option pour l’acheter, nous n’avons pas besoin de discuter avec le FC Porto, même si c’est toujours un plaisir de discuter avec eux, puisqu’ils savent comme fonctionne le football de haut niveau. »

Articles liés