Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Maradona milite pour une arrivée de Balotelli à Naples !

Mario Balotelli

Annoncé sur le départ pour la prochaine période estivale, Mario Balotelli -qui plaîrait énormément à Chelsea- a fait l'objet d'un appel du pied inattendu de Diego Maradona. L'Argentin aimerait le voir débarquer à Naples.

Mario Balotelli va-t-il quitter le Milan AC prochainement ? Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi puisque ne satisfaisant pas par ses performances, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance en sa faveur. Mais après sa dernière sortie chaotique avec les Rossoneri contre Parme (2-4) en Serie A, le couperet ne serait plus très loin de tomber...

Milan AC - Balotelli : «Je suis le meilleur du monde»

« JE M'OCCUPERAIS DE LUI PERSONNELLEMENT »Interrogé sur un transfert de Balotelli vers le Napoli, Diego Maradona a encouragé les deux parties à tomber d'accord. « Ce serait l’endroit idéal pour lui, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la chaîne +N, repris par . C’est un joueur exceptionnel et il n’y aurait aucun problème pour le gérer. Si jamais il y avait un problème avec Mario, je m’occuperais de lui personnellement pour que ça se passe bien. »

LES FANS ANGLAIS MANQUENT À BALOTELLI
Interrogé il y a peu dans les colonnes de la revue Soccer, Balotelli avait laissé la porte ouverte à un retour en Premier League. Même s'il avait assuré que cela serait dur de porter un autre maillot que celui de Manchester City. « En football, il n’y a rien d’impossible », avait-il déclaré avant d’évoquer José Mourinho avec qui il maintient « une amitié saine ». Et ce, malgré les tensions passées entre les deux personnages.

Articles liés