Alors qu’Arsenal a tenté en vain de recruter Radamel Falcao ces dernières heures, une nouvelle piste vient d’apparaître pour venir renforcer les Gunners…
C’est l’un des clubs les plus actifs en coulisses lors de ces dernières heures du mercato estival 2014/2015. Après avoir déjà recruté Alexis Sanchez, CalumChambers, David Ospina et MathieuDebuchy, Arsenal espère bien boucler un (ou plusieurs ') ultime dossier avant ce lundi soir minuit, et ce afin de lutter à armes égales avec Chelsea, Liverpool et Manchester City pour le titre en Premier League cette saison. Le dossier de l’attaquant de pointe est notamment brûlant.
WILFRIED BONY BIENTÔT À ARSENAL ?
Après la sérieuse blessure d’OlivierGiroud, les Gunners se doivent de recruter en attaque. Après avoir tenté Radamel Falcao (en vain), ArsèneWenger viserait désormais selon le Daily Star Wilfried Bony (25 ans), l’attaquant de Swansea. International ivoirien (26 sélections, 11 buts), le buteur disposerait d’une clause libératoire estimée à 24M€. Pisté également par Liverpool cet été, Bony représenterait un renfort de choix pour le club londonien.
BACCA ÉGALEMENT VISÉ
Toutefois, les Gunners ne souhaitent pas mettre tous leurs œufs dans le même panier en ce dernier jour de mercato. Pour suppléer Olivier Giroud le temps de son absence, les Londoniens auraient également dans leur viseur Carlos, le goleador colombien du FC Séville. Néanmoins, les 30M€ réclamés par les dirigeants sévillans risquent de refroidir les ardeurs anglaises…