Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Emery serait passé à l’attaque pour un international français !

Actuellement à la Coupe du monde avec l’équipe de France, Steven Nzonzi pourrait bien vivre ses dernières minutes en tant que joueur du FC Séville. Arsenal discuterait actuellement avec le club espagnol pour signer le milieu de terrain.

À la recherche de renfort pour relancer Arsenal la saison dernière, Unai Emery aurait jeté son dévolu sur Steven Nzonzi. Le milieu de terrain connaît bien l’ancien entraîneur du PSG pour avoir évolué sous ses ordres lors de sa première saison en Andalousie entre 2015 et 2016. Un challenge qui pourrait intéresser l’international français puisque ce dernier a déjà fait part de son ambition de découvrir un « très grand club » à l’avenir et réclamerait un bon de sortie pour le mercato estival. Une bonne nouvelle pour Arsenal, qui serait passée à l’action pour tenter d’enrôler l’ancien joueur de Stoke City.

Premières discussions lancées par Arsenal ? 

Selon les informations de Sky Sports, les Gunners auraient entamé les pourparlers pour Steven Nzonzi, sous contrat jusqu’en 2020. Le Français disposerait d’une clause libératoire de 40M€, reste à savoir si Arsenal réussira à diminuer ce montant ou devra se résoudre à payer cette somme pour réussir à enrôler le milieu de terrain.

Articles liés