Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Wenger ? Ils attendent simplement qu’il s’en aille…»

Jamie Carragher estime que l’avenir d’Arsène Wenger serait déjà scellé tout en précisant que la direction des Gunners n’épargne pas l’Alsacien en le laissant à la tête de l’équipe.

La position d’Arsène Wenger à la tête d’Arsenal est plus que jamais contestée. En effet, les recrues de l’Alsacien n’ont pas redonné de l’élan à l’effectif qui affichait de grosses difficultés lors de la première partie de saison. Après 5 défaites concédées lors des 7 matchs disputés par Henrikh Mkhitaryan et Pierre-Emerick Aubameyang, les Gunners sont largement devancés par leurs concurrents directs pour une qualification en Ligue des champions. Jamie Carragher assure que la séparation entre Wenger et le club londonien est inéluctable.

« Garder Wenger, c’est tout sauf lui rendre service »

« Le board d’Arsenal a peut-être l’impression d’aider le plus grand manager de l’histoire du club en le laissant exposé de cette manière. En fait, c’est tout sauf lui rendre service (...) Il y avait de la colère avant, maintenant c’est presque de la résignation. Ils attendent simplement que le manager s’en aille. Je trouve ça triste. Cet homme est une légende. Quand je jouais encore, il y avait lui et Alex Ferguson. C’est une légende et pas seulement pour Arsenal mais pour le jeu anglais en général » a déclaré Carragher dans sa colonne pour le Telegraph vendredi.

Articles liés