Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Chelsea : Wenger aurait pris le dessus sur Mourinho pour une cible commune !

Mattia Destro

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, les cadors européens s’activent en coulisses pour dénicher d’éventuels renforts…

Auteur d’un début de saison extrêmement critiqué en Angleterre, Arsenal est dans le dur depuis plusieurs mois, malgré quelques éclaircies sporadiques bien souvent signées Alexis Sanchez. Seulement sixièmes de la Premier League, les Gunners sont en danger et devraient en toute logique s’activer sur le marché des transferts pour se renforcer cet hiver. Si la défense est bien souvent pointée du doigt, Arsenal pourrait également recruter en attaque… 

MATTIA DESTRO DE PLUS EN PLUS PROCHE D’ARSENAL ?

Ainsi, comme l’indique le Daily Star ce dimanche, Arsenal aurait pris les devants dans le dossier Mattia Destro, alors que Liverpool et Chelsea surveillent également le joueur. Âgé de 23 ans, l’attaquant de l’AS Rome était déjà annoncé proche de la Premier League l’été dernier, mais l’international italien (8 sélections, 1 but) était finalement resté au sein du club de la Louve. Son agent devrait se rendre à Londres dans les prochains jours pour discuter d’un départ à Arsenal en janvier.

« ÇA FAIT TOUJOURS PLAISIR… »

Récemment interrogé sur son avenir, Mattia Destro s’était dit flatté d’être dans le viseur de clubs du standing de Chelsea et Arsenal. « J’ai eu vent de l’intérêt d’Arsenal »,a-t-il confié au micro de Radio Roma. « Ça fait toujours plaisir de voir de tels clubs s’intéresser à vous, car ça veut dire que je suis sur la bonne voie et que mon travail paye. Il me reste toutefois tellement de choses à améliorer et je pense que je dois encore travailler pour montrer ce dont je suis vraiment capable ».

Articles liés