Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Chelsea : Ce joueur qui ouvre la porte à Wenger et Mourinho…

Un international italien a déclaré être flatté par l’intérêt que lui porteraient actuellement Arsenal et Chelsea.

Bien qu’il ait plusieurs attaquants de haut niveau à sa disposition, José Mourinho est toujours à l’affût pour flairer le bon coup. Le coach des Blues lorgnerait actuellement sur Mattia Destro, buteur de l’AS Roma et de la sélection d’Italie. Ce sera sûrement un duel londonien pour l’international transalpin, puisque Arsenal suivrait également de près le joueur formé à l’Inter Milan.

« L’INTÉRÊT D’ARSENAL ? ÇA FAIT PLAISIR »

Récemment interrogé sur les convoitises qu’il suscite, Mattia Destro s’est dit flatté d’être dans le viseur de clubs du standing de Chelsea et Arsenal. « J’ai eu vent de l’intérêt d’Arsenal » a-t-il confié au micro de Radio Roma. « Ça fait toujours plaisir de voir de tels clubs s’intéresser à vous, car ça veut dire que je suis sur la bonne voie et que mon travaille paye. Il me reste toutefois tellement de choses à améliorer et je pense que je dois encore travailler pour montrer ce dont je suis vraiment capable ». L’attaquant réalise des très belles prestations actuellement à l’AS Roma, mais avec la concurrence de Juan Iturbe, Gervinho et de l’indétrônable Francesco Totti, il se pourrait bien que l’envie le prenne d’aller voir ailleurs.

« JE FERAI MES ÉVALUATIONS À LA FIN DE LA SAISON »

Dans l’esprit de Rudi Garcia, Mattia Destro est actuellement le troisième choix au poste d’attaquant de pointe, surtout au vu des récentes prestations de Francesco Totti. Il Pupone est toujours aussi décisif en dépit de ses 38 ans, ce qui ne manque pas de frustrer l’ancien joueur de Sienne. « L’entraineur fait ses évaluations, je ferai les miennes à la fin de la saison » a-t-il déclaré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « Je ne peux que parler sur le terrain. Certains parlent avec leur voix, moi je parle sur le terrain. Je cherche à marquer des buts quand j’en ai l’opportunité. L’entraineur doit-il me donner plus d’opportunités ? Cela dépend de lui ».

Articles liés