Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Chelsea/Tottenham : Un attaquant commun dans le viseur ?

En manque de temps de jeu sous le maillot de la Vieille Dame, Mirko Vucinic pourrait découvrir la Premier League.

La Juventus de Turin, qui domine le championnat italien encore cette saison, serait prête à céder son attaquant monténégrin, Mirko Vucinic. Le club du Piémont espèrerait en tirer la bagatelle de 10 millions d’euros. Plusieurs pistes en provenance d’Angleterre pourraient permettre au joueur de gagner du temps de jeu puisque celui-ci est barré à la Juventus par les deux attaquants prolifiques que sont Carlos Tevez et Fernando Llorente.

TROIS CADORS TOUJOURS LÀ

L’agent de Mirko Vucinic, Alessandro Lucci, devrait en effet se trouver à Londres à l’heure qu’il est pour discuter d’un possible transfert de son client vers la Premier League, comme l’indique Tuttosport. Il semblerait que Chelsea, Tottenham et Arsenal ne ferment pas la porte à l'arrivée de l'ancien buteur de l'AS Rome et de Lecce même si Arsène Wenger avait quelque peu éloigné cette piste.

WENGER : « PAS PARTICULIÈREMENT INTÉRESSÉS » 

« Nous sommes à l’affût d’éventuelles possibilités, mais nous ne sommes pas particulièrement intéressés par Vucinic. Certaines personnes ont des capacités visuelles que je n’ai pas. Nous ne sommes sur aucun dossier en particulier. J’adorerais annoncer quelque chose d’excitant pour vous et moi mais je n’en ai pas la possibilité », a déclaré récemment Arsène Wenger.

Articles liés