Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal/Chelsea/Real Madrid : Les dernières précisions sur le dossier Khedira !

Sami Khedira, Real Madrid

Le futur de Sami Khedira, en fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, est toujours incertain…

Sami Khedira est passé par toutes les émotions en cette année 2014. Gravement blessé la saison dernière, le milieu de terrain a réussi à revenir à temps pour disputer la finale de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, qu’il a gagné d’ailleurs. Ce n’est pas tout, puisque quelques semaines après, il a remporté la Coupe du monde avec l’Allemagne, mais s'est reblessé peu après et rate le début de la saison avec les Merengue. L’ancien du VfB Stuttgart devrait retrouver le chemin des entrainements sous peu, même s’il ne sait toujours pas de quoi demain sera fait.

KHEDIRA EST TOUJOURS DANS LE FLOU AU REAL MADRID

Car Sami Khedira est toujours en fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid. Selon MARCA, l’Allemand aurait des prétentions salariales très élevées et aurait refusé plusieurs offres de prolongation de la part des Madrilènes. L’arrivée cet été de Toni Kroos du côté de la capitale espagnole n’a pas arrangé sa situation, même s’il semblerait que le milieu de terrain garderait toujours la confiance de son coach Carlo Ancelotti. Pourtant à en croire les informations de ABC la direction du club ferait le forcing sur l’entraineur transalpin, afin qu’il favorise le jeune Asier Illarramendi, arrivé à l’été 2013 pour près de 31M€ en provenance de la Real Sociedad.

UN PRÉ-ACCORD SIGNÉ AVEC ARSENAL ?

Le champion du monde allemand aimerait lui prolonger son aventure au Real Madrid, mais s’il venait à quitter le club espagnol, il pourrait compter sur une cohorte de courtisans prêts à l’accueillir à bras ouverts. Plusieurs médias britanniques parlent d’ailleurs d’un accord de principe entre Sami Khedira et Arsenal, toujours à la recherche d’un joueur capable de prendre la succession de Mikel Arteta, quelque peu vieillissant. Mais selon Marca, le Real Madrid pense que Khedira n'a rien signé jusqu'à présent et qu'il ne signera rien sans avoir prévenu ses dirigeants...

Articles liés