Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - OM : Le transfert de Caleta-Car sur le point de partir en fumée ?
  2. 22h45 Mercato - ASSE : Ça se bouscule pour cet attaquant de Batlles
  3. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  4. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  5. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Arsenal/Chelsea/Real Madrid : Le Real déçu de l’attitude de Khedira ?

Alors que Sami Khedira est annoncé de plus en plus loin du Real Madrid, la presse espagnole apporte un éclairage nouveau sur la situation de l’international allemand.

Présent au Real Madrid depuis l’été 2010 après quatre saisons professionnelles passées dans son club formateur du VfB Stuttgart, Sami Khedira (27 ans) a rapidement fait son trou au sein du club merengue. Très apprécié de José Mourinho et de Carlo Ancelotti, ses deux entraîneurs à Madrid, le milieu de terrain international allemand (51 sélections, 5 buts) est très apprécié en Espagne, mais il pourrait pourtant aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, et ce dès cet été…

LE REAL MADRID FÂCHÉ PAR LA NON-PROLONGATION DE KHEDIRA ?

En effet, à en croire les informations d’El Confidencial, le Real Madrid aurait été déçu de la décision de l’Allemand de ne pas prolonger son contrat en octobre dernier avec la Casa Blanca. C’est pourquoi les décideurs madrilènes auraient décidé de le mettre sur le marché des transferts afin de ne pas le voir partir l’an prochain gratuitement… Le quotidien espagnol rapproche par ailleurs cette situation à celle de Toni Kroos, lui aussi en fin de contrat en 2015 et annoncé très proche du… Real Madrid.

RAMIRES OU LUIZ GUSTAVO POUR REMPLACER KHEDIRA ?

Alors que le Real Madrid évalue Sami Khedira à près de 20M€ actuellement, cet argent devrait selon toute vraisemblance être réinvesti sur le marché des transferts pour trouver un remplaçant à Khedira. Le choix prioritaire de Carlo Ancelotti serait Ramires (Chelsea), mais le Brésilien est jugé intransférable par les Blues. Le Real Madrid pourrait alors se tourner vers Luiz Gustavo (Wolfsburg), bien plus abordable.

Articles liés