Foot - Mercato - Chelsea
Une ouverture pour le Real Madrid dans le dossier Ramires ?

Cadre de l'effectif de José Mourinho, Ramires pourrait quitter Chelsea cet été. Le Portugais serait en effet à l'écoute des offres potentielles pour son milieu de terrain. Le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour le Brésilien.

Ramires mis sur le marché par Chelsea ? Auteur d’une solide saison, le Brésilien aura été l'un des joueurs les plus utilisés par José Mourinho, comme l’attestent ses 29 titularisations en Premier League. Des prestations qui n'auraient pas échappé au staff dirigé d'une main de fer par son homologue madrilène Carlo Ancelotti. Le coach des Merengues pourrait bientôt être récompensé de ses efforts dans ce dossier.

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Varane exigé par Mourinho pour lâcher Ramires ?

RAMIS VENDU PAR CHELSEA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Chelsea pourrait accepter de vendre Ramires pour renforcer son effectif lors de la fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du média britannique, José Mourinho travaillerait actuellement à la refonte de son équipe. Une aubaine pour le Real Madrid.

« IL N’Y A PAS DE PRIX POUR RAMIRES »Interrogé il y a peu sur un possible départ de Ramires, José Mourinho avait pourtant écarté cette idée. « Il n’y a pas de prix pour Ramires sur le marché, avait-il déclaré. L’intérêt des autres clubs ne me gêne pas mais au nom de Chelsea je peux dire qu’il n’y pas de prix pour Ramires que les rumeurs soient fondées ou non de toutes façons. »

Articles liés