Foot - Mercato - Arsenal
Khedira toujours plus proche d’un départ vers Arsenal ?

Le chantier principal des Gunners lors de ce mercato estival est bien sûr le milieu de terrain. Après plusieurs échecs sur le dossier Lars Bender, Arsenal aurait choisi de se rabattre sur un autre international allemand.

Arsène Wenger ne lâche par Sami Khedira. Le coach alsacien aurait fait de l’Allemand du Real Madrid la priorité absolue pour ce mercato estival. Les Gunners, qui s’apprêtent à perdre Mikel Arteta, promis à la Fiorentina, feront face à une pénurie au poste de milieu défensif, où seul Mathieu Flamini semble être à son aise. C’est donc naturellement que les Londoniens sont revenus à l’attaque pour l’international de la Nationalmannschaft.

30M€ POUR KHEDIRA

Selon le Daily Express, Arsenal aurait prête une offre de près de 30M€ afin de convaincre le Real Madrid de laisser partir Sami Khedira. L’ancien de Stuttgart ne serait pas contre un départ, à en croire la presse britannique. Même si il reste l’un des joueurs clés de l’effectif des Merengues, une grosse blessure qui l’a tenu éloigné des terrains cette saison et l’explosion d’Angel Di Maria, replacé au milieu du terrain par Carlo Ancelotti, auraient fait naitre des doutes dans la tête de l’Allemand, concernant son avenir au sein de la Casa Blanca.

L’ARRIVÉE DE TONI KROOS POURRAIT POUSSER KHEDIRA VERS LA SORTIE

Le Real Madrid s’apprête surtout à accueillir un autre international allemand, à en croire les dernières informations de la presse britannique. C’est le meneur de jeu du Bayern Munich Toni Kroos, qui devrait rejoindre les actuels champions d’Europe, ce qui pousserait de plus en plus son compatriote sur le banc des remplaçants. Ainsi Sami Khedira pourrait choisir de tourner la page madrilène et tenter une nouvelle aventure à Arsenal, où il retrouverait son ancien coéquipier Mesut Özil.

Articles liés