Mercato - Arsenal : Chelsea prêt à devancer les Gunners pour un attaquant du Bayern
La rédaction

Initialement dans le viseur d’Arsenal, l’attaquant du Bayern Munich Mario Mandzukic serait à présent suivi avec attention par Chelsea.

Alors qu’Arsenal semblait avoir pris une belle avance sur le dossier, Chelsea pourrait finalement tenir la corde pour Mario Mandzukic d’après les dernières informations du Daily. L’attaquant du Bayern Munich est pressenti sur le départ depuis la signature de Robert Lewandowski qui rejoindra le club munichois l’été prochain. Les récentes belles prestations du Croate ont visiblement convaincu les Blues. L’agent de Mandzukic aurait même déjà rencontré certains représentants de Chelsea pour parler de l’avenir du joueur

UNE PISTE SÉRIEUSE POUR CHELSEA ?

Dans l’ensemble, le manager de Chelsea José Mourinho est plutôt satisfait de son effectif, excepté dans le secteur offensif. Plus précisément au niveau du rendement de ses buteurs parmi lesquels figurent Fernando Torres, Samuel Eto’o et André Schürrle. Plusieurs pistes ont été évoquées du côté du club londonien dont le joueur de l’Atlético Madrid Diego Costa et même le Parisien Edinson Cavani. Mais les Blues accentueraient désormais leur intérêt pour Mario Mandzukic pour lequel ils pourraient peut-être aboutir plus facilement à une conclusion positive.

LE BAYERN PAS DÉCIDÉ À BRADER MANDZUKIC

Dès la signature de Robert Lewandowski, certaines rumeurs ont circulé concernant la possibilité d’un prix cassé pour la vente de Mario Mandzukic. Pour autant, le président du conseil exécutif du club munichois Karl-Heinz Rummenigge a affirmé qu’il ne braderait pas son attaquant cet été, bien au contraire. « Nous voulons qu’il reste. Mais je sais que de nombreux clubs européens le veulent, ce n’est pas surprenant. Vous n’avez qu’à regarder ses statistiques pour voir ses qualités. Donc nous verrons bien ce qui se passera. » Pour s’offrir les services du Croate, Chelsea ou tout autre candidat devra débourser au moins 24M€.

Articles liés