En vue de renforcer son secteur offensif, Arsène Wenger continue de prospecter un peu partout en Europe pour se trouver un véritable buteur. Le manager d’Arsenal pourrait revenir à la charge pour un joueur de la Juventus.
L’hiver dernier, il avait fait l’objet de l’intérêt de plusieurs clubs en Europe dont Arsenal, Chelsea, Tottenham, l’AS Monaco et l’InterMilan. D’ailleurs, celui-ci était vraiment tout proche de rejoindre le club interiste en échange du Colombien Fredy Guarin avant que le président des Nerazzurri ne décide finalement de mettre soudainement fin aux négociations. Cependant, MirkoVucinic pourrait être à nouveau approché par Arsenal.
Mercato - Real Madrid : Morata partagé entre Arsenal et Manchester United ?
WENGER TOUJOURS À LA RECHERCHE D’UN ATTAQUANT
Un temps pressenti pour devenir le successeur de RadamelFalcao à l’AS Monaco le temps que celui-ci se remettent de sa grave blessure, MirkoVucinic pourrait finalement devenir le suppléant du Français OlivierGiroud à Arsenal. Le manager des Gunners avait dû mettre cette piste de côté cet hiver lorsque le Serbe semblait sur le point de signer à l’InterMilan. Mais faute d’avoir pu quitter la JuventusTurin où il est désormais barré par la paire CarlosTevez - FernandoLlorente, Vucinic pourrait prendre la direction de Londres.
ARSENAL POURRAIT INSISTER DU CÔTÉ DE LA JUVE
Selon le site anglais Talksport, ArsèneWenger aurait relancé sa quête pour un attaquant après avoir été mis en échec lors du dernier mercato hivernal. Certains noms comme AlvaroMorata, SalomonKalou ou encore LoïcRemy feraient toujours partie de sa liste de prétendants. Mais le manager des Gunners pourrait faire une nouvelle approche pour MirkoVucinic pour lequel le club londonien devra débourser au moins 12M€.