Alors que le PSG serait fortement intéressé par le duo Hazard-Oscar pour le prochain mercato estival, José Mourinho pourrait se voir obliger de céder l'un de ses deux milieux de terrain pour trouver financer l'arrivée d'attaquants.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-févier, le PSG cible plusieurs joueurs de Chelsea afin de se renforcer lors du prochain marché des transferts estival. Après avoir manqué Juan Mata cet hiver, les Parisiens regarderaient toujours avec insistance du côté de Stamford Bridge. En plus de David Luiz, Hazard et Oscar pourraient être dans l'obligation de plier bagages à l'issue de la saison.
EXCLU - Mercato - PSG : Eden Hazard, David Luiz, Oscar, Paris cible Chelsea
UN SACRIFICE POUR RECRUTER UN OU DEUX ATTAQUANTS ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, José Mourinho pourrait être contraint de sacrifier l'un de ses deux milieux de terrain pour trouver les fonds nécessaires au recrutement d'attaquants cet été. Alors que les différentes ventes et coupures de salaires devraient rapporter près de 84 millions d'euros, le Portugais aurait appris de la bouche de Roman Abramovich que, pour recruter un Diego Costa et un Mario Mandzukic, il allait devoir vendre pour lever de l'argent.
MOURINHO AVAIT FIXÉ LE PRIX POUR LE DUO HAZARD-OSCAR Pour rappel, interrogé sur la tentative d'approche du PSG pour Hazard et Oscar, José Mourinho s'était montré plus ou moins amusé de cette situation. « Non ce n'est pas un problème, avait-il déclaré en conférence de presse. Si il y a le fair-play financier, ils n'ont pas l'argent pour les acheter. Si il n'y a pas le fair-play financier, c'est 363 millions d'euros pour les deux, et alors Chelsea y réfléchira. »