Courtisé par Chelsea, l’attaquant de Swansea, Wilfried Bony est également dans le viseur d’Arsène Wenger et Arsenal.
Auteur d’une très belle saison avec Swansea, Wilfried Bony serait sur les tablettes de deux cadors anglais. Après l’intérêt des Blues de Chelsea, l’international ivoirien est également convoité par un autre club londonien : Arsenal. D’après le tabloïd anglais The Daily Star, les dirigeants des Gunners pourraient passer à l’offensive dans ce dossier et contrecarrer les plans de Chelsea…
UNE BELLE SAISON À SWANSEA
Auteur de 16 buts en 34 rencontres cette saison en Premier League, Wilfried Bony a réalisé de belles performances à la pointe de l’attaque de Swansea. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues Outre-Manche. Selon le quotidien britannique, l’Ivoirien devrait être très sollicité durant le prochain mercato estival. Déjà dans les petits papiers de José Mourinho, Bony intéresserait également ArsèneWenger.
MOURINHO ET WENGER RECHERCHENT DES ATTAQUANTS !
Wenger et Mourinho veulent tous les deux renforcer leur attaque pour la saison prochaine. Le technicien français envisagerait de mettre en concurrence Olivier Giroud. L’entraîneur portugais voudrait en plus de pouvoir recruter Diego Costa, un attaquant qui pourrait pallier les évenutels départ de Fernando Torres et de Demba Ba. Les deux techniciens auraient également tous les deux cochés le nom de Loïc Rémy.