Alors que Chelsea disposera l’an prochain des services de Diego Costa en attaque, José Mourinho réfléchit toujours à l’identité d’un partenaire de l’Espagnol sur le front de l’attaque.
Sacré champion d’Espagne au nez et à la barbe du FC Barcelone et vice-champion d’Europe après sa défaite en finale de la Ligue des Champions face au RealMadrid, l’Atlético Madrid a réalisé une saison exceptionnelle, porté notamment par l’efficacité et le niveau de jeu déployé par son attaquant-vedette Diego Costa. Si ce dernier a d’ores et déjà conclu un accord avec Chelsea pour rejoindre les Blues la saison prochaine, le club londonien n’en reste pas moins actif sur le marché des transferts.
LUKAKU POUR ÉPAULER DIEGO COSTA L’AN PROCHAIN ?
Ainsi, à en croire les informations du Daily Star aujourd’hui, JoséMourinho réfléchirait actuellement au recrutement d’un attaquant pour épauler l’international espagnol l’an prochain. Trois possibilités se dégageraient selon le tabloïd britannique. La première n’est autre que Romelu Lukaku, prêté la saison dernière à Everton mais appartenant à Chelsea. Néanmoins, les relations plutôt fraîches entre Lukaku et Mourinho ne plaideraient pas en la faveur du Belge…
BONY ET RÉMY ÉGALEMENT DANS LE VISEUR ?
La deuxième piste mènerait quant à elle à WilfriedBony, étincelant cette saison avec Swansea, avec qui il a marqué 25 buts cette saison. Si l’Ivoirien dispose d’une très belle cote sur le marché des transferts, il devra faire face à la concurrence de LoïcRémy, qui serait lui aussi dans le collimateur de Mourinho ! Disposant d’une clause de départ fixée à un peu moins de 10M€ dans son contrat avec QPR, le Français intéresse de nombreux clubs outre-Manche, dont Arsenal, Liverpool et donc Chelsea…