Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Atlético Madrid/Chelsea : Plus de 60 millions pour trois recrues ?

En réalisant une saison quasiment parfaite, l’Atlético Madrid a attiré les plus grands clubs européens pour ses joueurs. Chelsea est sur le point de se servir.

Alors que certaines informations ont rapporté un intérêt de José Mourinho pour des joueurs du Real Madrid comme Khedira, c’est chez le voisin, l’Atlético Madrid, que l’entraîneur portugais risque de se servir. Selon The Times, les Blues vont dépenser plus de 60 millions pour trois joueurs de la formation de Diego Simeone.

DIEGO COSTA, UNE CERTITUDE ?

« C'est naturel que Chelsea soit intéressé par lui. Et ça me rend heureux, parce que mon but et celui de mon staff est de voir nos joueurs évoluer. Nous comprenons que Chelsea a un gros pouvoir financier, et s'il veut vivre du football pour le reste de sa vie, je n'aurai pas de problème qu'il parte. » Plutôt résigné dans le dossier Diego Costa, Diego Simeone a récemment confirmé la tendance, à savoir un accord à hauteur de 39 millions d’euros.

TIAGO DE RETOUR ?

Mais Chelsea ne compte pas s’arrêter au transfert de Diego Costa. Priorité de José Mourinho pour le couloir gauche, Filipe Luis devrait lui aussi rejoindre Londres étant donné que les Blues auraient décidé de lever l’option d’achat du Brésilien qui s'élève à 24 millions d'euros. En plus de ces deux signatures, Tiago, déjà passé par Chelsea, a été annoncé proche d'un retour…

Articles liés