Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Arsenal : Chelsea en concurrence pour une pépite argentine ?

Juan Manuel Iturbe

Prêté avec option d’achat par le FC Porto à l’Hellas Verone, Juan Manuel Iturbe intéresse de nombreux cadors de Premier League.

Auteur de cinq buts et deux passes décisives en 19 titularisations, le jeune ailier argentin Juan Manuel Iturbe possède une belle cote en Europe. Déjà annoncé dans le viseur du FC Barcelone, celui qui est considéré comme « le nouveau Messi » semble également être très apprécié en Premier League...

UNE AUBAINE POUR LE FC PORTO

talkSPORT rapporte en effet l’intention de Chelsea de perturber Liverpool et Arsenal dans la course à la signature du prodige argentin. Alors qu’Everton, la Juventus et la Roma seraient également dans le coup, le FC Porto peut se frotter les mains car la transaction pourrait bien se jouer aux enchères cet été. Vendre des pépites assez chères, le club portugais est expert en la matière…

MOURINHO ET LE CAS ETO’O

En attendant de partir à l’assaut de l’Argentin cet été, José Mourinho reste au cœur des discussions en Angleterre, notamment concernant Samuel Eto’o qu’il ne cesse d’évoquer depuis la polémique issue de l’interview accordée à Canal+ : « Vous voyez, Eto’o marque des buts, mais à domicile. Il marque en championnat, en Ligue des champions, mais toujours à la maison. Jouer à l’extérieur est plus difficile pour lui. Je pense qu’il est notre meilleur attaquant pour jouer à domicile grâce à sa technique, ses déplacements et son entente avec Eden (Hazard) et Oscar. En ce qui me concerne, il est le meilleur pour jouer à domicile. À l’extérieur, il a plus de difficultés. »

Articles liés