menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  2. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  3. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  4. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  5. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
Mercato - Arsenal : Cet ancien du club qui milite ouvertement pour Varane et Lacazette !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si le mercato s'annonce agité du côté d'Arsenal, Charlie Nicholas livre de précieux conseils à Arsène Wenger. 

Avec les possibles départs d’Alexis Sanchez et d’OlivierGiroud, Arsenal pourrait se retrouver orphelin de ses deux buteurs. Le mercato estival sera donc décisif pour la cellule de recrutement du club, et sur les antennes de SkySports, CharlieNicholas, ancien attaquant des Gunners (1983-1987), demande à ArsèneWenger de se positionner sur les profils de RaphaëlVarane et d’AlexandreLacazette.

« Alexandre Lacazette est l'attaquant que je veux ! »

« Wenger a besoin de changer six ou sept joueurs qui sont plus faibles, mais plutôt que de signer six ou sept renforts, il doit recruter un autre défenseur de classe mondiale, un milieu de terrain de niveau supérieur et un attaquant à plus de 20 buts par saison. Raphaël Varane et Virgil van Dijk seraient l’idéal et Alexandre Lacazette est l'attaquant que je veux ! L’interdiction de transfert de l’Atlético de Madrid signifie que nous avons une chance », assure CharlieNicholas.

Articles liés