Mercato - Arsenal : Ces trois joueurs pistés par Arsène Wenger pour cet été…
La rédaction

Alors qu’Arsenal est à la lutte pour le podium cette saison en Premier League, le club londonien travaille activement en coulisses pour la saison prochaine…

Après plusieurs années de relative discrétion sur le marché des transferts, Arsenal a semble-t-il décidé de passer la seconde. Après Mesut Özil en 2013 et Alexis Sanchez en 2014, les Gunners pourraient en effet relâcher une nouvelle fois les cordons de la bourse l’été prochain en recrutant plusieurs joueurs reconnus pour lutter sérieusement pour le titre en Premier League et non plus uniquement le podium.

MORGAN SCHNEIDERLIN, PRIORITÉ AU MILIEU DE TERRAIN

Ainsi, selon les informations du Mirror, Arsenal aurait notamment coché trois noms à recruter en priorité cette année. Le premier n’est autre que Morgan Schneiderlin, milieu de terrain français de Southampton. Priorité absolue d’ArsèneWenger, qui piste également ChristophKramer et Lars Bender en cas d’échec, le milieu de terrain alsacien est clairement sur le départ, après une nouvelle bonne saison avec les Saints.

PETR CECH DANS LES BUTS, NEVEN SUBOTIC EN DÉFENSE ?

Dans les buts, le club londonien n’aurait pas non plus abandonné l’idée de recruter Petr Cech, le portier tchèque relégué sur le banc de Chelsea cette saison. Âgé de 32 ans, l’ancien Rennais cherche désespérément du temps de jeu et pourrait le trouver ailleurs l’été prochain, lui qui possède toujours une très belle cote. Enfin, le défenseur central serbe NevenSubotic, jugé moins cher que Mats Hummels, son coéquipier au BorussiaDortmund, est lui aussi dans le viseur d’Arsenal.

Articles liés