Un rappeur londonien a livré son sentiment concernant le mercato d’Arsenal et l’avenir d’Arsène Wenger, inoxydable coach des Gunners.
Le mercato estival a été très calme pour Arsenal. Les Gunners n’ont recruté que Petr Cech cet été. Pour le reste, Arsène Wenger a voulu faire confiance aux mêmes hommes qui ont permis d’accrocher la troisième place en Premier League la saison dernière. Ce calme plat sur le marché des transferts n’est pas vraiment du goût des supporters, qui ont vu Manchester City, Chelsea ou encore Manchester United se renforcer notablement.
« WENGER DOIT SE SORTIR LES DOIGTS… »
Lethal Bizzle, rappeur londonien et grand fan d’Arsenal, a vertement critiqué les choix d’Arsène Wenger. « Je pense que si nous voulons lutter pour le titre Arsène Wenger doit se sortir les doigts… » a-t-il lâché, au micro de talkSPORT. « Si tu veux de la qualité, il faut que tu payes 40, 50 ou 60M€ ! Je pense que Wenger est trop fidèle à ses principes et il n’ira jamais jusque là. Si nous n’arrivons pas à casser cette limite, nous serons encore loin du titre. Chelsea est le champion en titre et l’équipe s’est renforcée cet été. Avec Cech, je pensais qu’il allait enfin débloquer plus d’argent, pour prendre un mec comme Karim Benzema.. Mais cela n’a pas eu lieu ».
« DES CHOSES QUE JE NE COMPREND PAS »
« Il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas » a poursuivi Lethal Bizzle, dans son attaque envers Arsène Wenger. « On a besoin d’un milieu défensif et personne n’est arrivé. On a besoin d’un défenseur central et personne n’est arrivé. On avait besoin d’un attaquant… et là encore personne n’est arrivé ! Je suis pessimiste pour la saison qui vient. Si on arrive à accrocher la quatrième place on aura de la chance. C’est une honte. Wenger devrait commencer à compter les jours qui lui restent ».