Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce témoignage fort sur le transfert de Guendouzi !

Recruté par Arsenal en provenance du FC Lorient cet été, Mattéo Guendouzi est un symbole de fierté pour le président du club breton, Loïc Féry.

Le 11 juillet dernier, Arsenal réalisait un coup assez inattendu en déboursant environ 10M€ au FC Lorient pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain Mattéo Guendouzi (19 ans). Interrogé dans les colonnes du Télégramme sur cette vente de Guendouzi au sein du club londonien, le président lorientais Loïc Féry a livré ses vérités.

« Nous en sommes fiers »

« Mattéo Guendouzi a fait partie des plus jeunes joueurs du club à évoluer en Ligue 1. L'année dernière, il a goûté à l'équipe première et à de nombreux matchs de L2 et a montré beaucoup de qualités et de talent. Je pense aussi que son expérience au FCL va l'aider à réussir dans son nouveau club. C'est dans la constance qu'il devra progresser. On l'apprécie énormément. Qu'il rejoigne directement un club comme Arsenal renforce le poids des ambitions du FCL. Nous en sommes fiers. Je tiens à remercier nos formateurs qu'il a d'ailleurs lui-même remercié également », confie le président du FC Lorient.

Articles liés