Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Une légende des Gunners monte au créneau pour Unai Emery !

Malgré des débuts mitigés pour Unai Emery à la tête d’Arsenal, Nwankwo Kanu reste persuadé que le nouvel entraîneur des Gunners est l’homme de la situation.

Successeur d’Arsène Wenger au poste de manager, Unai Emery arrivait dans un contexte difficile sur le banc d’Arsenal. Outre la situation sportive délicate des Gunners depuis plusieurs années, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain avait la lourde tâche de reprendre le flambeau d’une légende du club. Et après 4 journées de championnat, le bilan de l’Espagnol est mitigé avec deux défaites pour deux victoires. L’heure n’est cependant pas à la démobilisation pour Nwankwo Kanu, ancienne gloire du club londonien.

« Il va apporter quelque chose à Arsenal »

« La bonne chose avec lui c’est qu’il sait ce qu’il fait. Au Paris Saint-Germain, il a remporté des trophées. Il va apporter quelque chose à Arsenal, et si vous prêtez attention à ce qu’il fait au quotidien, il ne change pas sa manière de jouer. Il s’affirme, il veut faire les choses à sa façon. Ce qui est bien. A présent, nous devons nous habituer à sa philosophie et les joueurs savent qu’il ne blague pas ». a confié Nwankwo Kanu dans des propos rapportés par le Mirror dans le cadre de la cérémonie The Best.

Articles liés