Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Malaise : Emmanuel Petit dézingue les Gunners d’Unai Emery !

Interrogé sur le début de saison d'Arsenal, Emmanuel Petit ne cache pas sa déception et regrette de voir toujours les mêmes problèmes.

Cet été, Arsenal a vécu une révolution. Arsène Wenger a en effet quitté le club après 21 ans. Unai Emery est arrivé pour le remplacer, mais pour l'instant, les résultats peinent à suivre. Après deux défaites inaugurales en Premier League contre Manchester City et Chelsea, les Gunners ont enchainé par deux victoires contre West Ham et Cardiff. Malgré tout, Emmanuel Petit, ancien joueur du club londonien, est loin d'être convaincu par les débuts du technicien espagnol.

«Ils ont une défense qui est encore loin d'être au niveau pour rivaliser avec le top 4» 

« Lacazette-Aubameyang, ce duo peut marquer entre 40 et 50 buts en championnat s'ils sont titularisés. Ils ont une défense qui est encore loin d'être au niveau pour rivaliser avec le top 4. On l'a encore vu sur ce match. C'est un problème récurrent qui date depuis des lustres à Arsenal et qui n'a jamais été rectifié, ni par Unai Emery, ni par Arsène Wenger, ni par les joueurs sur le terrain. Même avec Aubameyang et Lacazette, Arsenal ne pourra pas être sur le podium si les problèmes défensifs ne sont pas réglés. » 

Articles liés