Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Cette légende d’Arsenal qui monte au créneau pour Unai Emery

A peine arrivé sur le banc d’Arsenal, Unai Emery doit déjà faire face à certaines critiques. Toutefois, Ian Wright a tenu à venir en aide à l’Espagnol.

Arsène Wenger parti, c’est Unai Emery qui assure la dure mission de succéder au Français sur le banc d’Arsenal. Et l’Espagnol a commencé par une défaite en Premier League face à Manchester City. Il n’en fallait pas plus pour voir les premières critiques fuser sur l’ancien technicien du PSG. Toutefois, Emery peut également compter sur des soutiens de poids. C’est notamment le cas de Ian Wright. L’ancienne légende d’Arsenal a demandé du temps avant de juger.

« Donnez-lui deux saisons »

« Unai Emery a besoin, si vous parlez en termes de fenêtres de transferts d'au moins trois ou quatre mercato. Donc, si cela signifie deux saisons, donnez-lui deux saisons. Nous avons eu durant vingt ans un manager magnifique (Arsène Wenger). Maintenant, nous avons un manager qui a un pedigree. Il est assez bon pour être celui qui nous fera passer au niveau suivant. Donnez-lui le temps de mettre en oeuvre son style de jeu. Ensuite, on pourra le juger », a-t-il expliqué, rapporté par L’Equipe.

Articles liés