Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce joueur de Wenger qui s’enflamme pour l’arrivée de Lacazette !

Interrogé sur l'arrivée d'Alexandre Lacazette, Francis Coquelin affiche une certaine satisfaction de voir son compatriote débarquer à Londres. 

Après plusieurs semaines de tractations et de rumeurs concernant une arrivée à Arsenal, Alexandre Lacazette s’est bel et bien envolé vers Londres. L’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais a officialisé son transfert mercredi pour un contrat de longue durée. Une nouvelle largement commentée par Francis Coquelin. Sur le site officiel des Gunners, le milieu de terrain tricolore valide totalement cette opération. 

« Je suis vraiment heureux qu'il soit venu au club »

« Je le connais depuis très longtemps. Nous avons joué ensemble avec l'équipe nationale de jeunes, donc je le connais très bien. Je suis vraiment heureux qu'il soit venu au club. C'est un véritable atout et une machine à but. Il a marqué 37 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, il a montré qu'il était un très bon buteur. Je crois qu'il est le quatrième meilleur buteur de tous les temps pour Lyon, après avoir marqué environ 130 buts pour le club. Je suis vraiment heureux de l'avoir dans l'équipe. Il peut faire presque tout parce que c'est quelqu'un qui aime avoir le ballon aussi. Il aime courir derrière les défenses, c'est quelque chose dans lequel il est bon et, comme je l'ai dit, c'est un buteur. Même en Europe, il est très difficile de trouver quelqu'un qui peut marquer 25 ou 30 buts. S'il peut le faire, ce sera très spécial pour le club et pour l'équipe », confie Francis Coquelin.

Articles liés