Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce constat clair sur le prix de Lemar !

Pisté par Arsenal et Liverpool depuis l’été dernier, Thomas Lemar pourrait s'engager avec les Reds lors du mercato estival à venir pour un meilleur prix que celui refusé par l’AS Monaco en août dernier.

Bien qu’il réalise une saison moins flamboyante que la précédente (3 buts en 28 matchs), Thomas Lemar serait toujours aussi convoité par les cadors européens à l'image de Liverpool. En effet, le 10 Sport vous révélait en exclusivité dernièrement qu’un terrain d’entente financier de principe serait en passe d’être trouvé entre les deux parties. Une information que n’a pas démentie Shaka Hislop. L’ancien gardien de West Ham reconverti en consultant pour ESPN a dévoilé que Lemar pourrait même venir à Anfield pour une somme moins importante que celle proposée par la direction des Reds l’été dernier.

« Son prix sera revu à la baisse » 

« Monaco souhaitait un montant avoisinant les 80M€, mais Lemar ne réalise pas une saison exceptionnelle. J’estime que le prix fixé initialement sera revu à la baisse, puisqu'il est moins brillant cette année. Admettons que le prix soit plus sensé et je qualifierais sa venue comme une bonne affaire. Je pense qu’il renforcera Liverpool et leur offrira une autre option sur le côté gauche ». a assuré Shaka Hislop au micro de ESPN.

Articles liés