Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

EXCLU - Mercato - Liverpool : Bientôt OK avec Lemar (ASM) ?

Dans les colonnes du 10 Sport, en kiosque cette semaine, on apprend que Liverpool a bien avancé ces pions ces derniers temps en vue d'un futur transfert de Thomas Lemar en juin.

Alors qu'il avait été retenu en dernière minute par l'AS Monaco l'été dernier, alors que Liverpool et Arsenal avaient transmis des offres de transfert autour de 80 millions d'euros dans les derniers jours du mercato, Thomas Lemar va, sauf invraisemblable revirement de situation, quitter le club de la Principauté en juin prochain. On commence d'ailleurs à voir se dessiner les contours de son futur transfert, qui est en train de prendre une tournure très concrète.

Un terrain d'entente en bonne voie entre Liverpool et Lemar  

En effet, selon nos informations, Liverpool a bien avancé ses pions en direction du milieu offensif français. Au point qu’un terrain d’entente financier de principe serait proche d’être trouvé entre les deux parties sur les termes d'un futur contrat. Rien n'est bouclé, mais Liverpool serait proche d'obtenir le "oui" de Thomas Lemar. S'il l'obtient définitivement, le club anglais ne sera pas loin d'avoir fait le plus dur, sachant que l'ASM a donné son feu vert à un transfert cet été, à condition de recevoir une offre de transfert conséquente.

A.H. et A.B.

Articles liés