Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce club ambitieux prêt à faire de l’ombre à Wenger pour un gros dossier…

Alors qu’Arsenal pourrait bien se montrer très actif cet été sur le marché des transferts, le club londonien devra toutefois se montrer plus convaincant que la concurrence…

Actuellement à la lutte pour aller prendre la deuxième place de la Premier League à Manchester City, Arsenal est bien parti pour décrocher une nouvelle fois sa qualification pour la phase de groupes de la prochaine Ligue des Champions, une habitude depuis l’arrivée d’Arsène Wenger sur les bords de la Tamise. Mais les Gunners savent bien qu’ils devront recruter cet été s’ils veulent reconquérir le titre en Angleterre…

WOLFSBURG SE RENSEIGNE SUR MARIO MANDZUKIC

Ainsi, l’une des pistes d’Arsène Wenger mènerait à Mario Mandzukic, attaquant croate de l’Atlético Madrid. Âgé de 28 ans, le natif de Slavonski Brod n’a pas la garantie de rester chez les Colchoneros la saison prochaine. À en croire les informations de Kicker, rapportées par Bild, il serait par ailleurs suivi par Wolfsburg, club pour lequel il a déjà joué de 2010 à 2012 (60 matches, 20 buts). Un intermédiaire proche du club allemand, Giacomo Petralito, aurait ainsi approché les dirigeants du club madrilène pour connaître les modalités d’un éventuel départ du Croate…

VERS UNE ATTAQUE DE BRUYNE - SCHÜRRLE - MANDZUKIC ?

Pour rappel, Mario Mandzukic réalise une saison plus qu’honorable avec lAtlético Madrid mais doit faire face à la concurrence d’Antoine Griezmann et Fernando Torres. Une concurrence qui pourrait bien se renforcer encore un peu plus en cas de transfert d’Edinson. De son côté, le très ambitieux club de Wolfsburg, 2e de Bundesliga et qualifié pour les quarts de finale de l’Europa League cette saison, pourrait faire un nouveau gros coup avec Mandzukic, quelques mois après avoir déjà recruté Kevin De Bruyne et André Schürrle à Chelsea

Articles liés