La Juventus aurait fait de Hector Bellerin sa priorité pour le mercato estival. Le latéral d’Arsenal a toutefois expliqué qu’il n’avait nullement l’intention de quitter les Gunners.
Hector Bellerin ne veut pas partir. Selon les informations de Calciomercato datant du 19 mai dernier, la Juventus aurait coché le nom du latéral d’Arsenal. D’après le média italien, La Vieille Dame aurait même fait du protégé d’Unai Emery sa priorité pour le mercato estival. De leur côté, les Gunners n’attendraient pas moins de 50M€ pour laisser filer Hector Bellerin. Une somme qui aurait refroidi le club transalpin. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Hector Bellerin a expliqué qu’il ne voulait en aucun cas quitter Arsenal cet été.
«Je ne veux aller nulle part»
« Je deviens fou parce que les gens n’arrêtent pas de me poser la même question tout le temps. J’ai récemment signé un contrat à long terme et je n’ai jamais dit que je voulais partir. Je suis heureux à Londres et dans ce club qui a fait de moi ce que je suis et qui m’a donné l’opportunité d’être le footballeur que je suis. Je ne veux aller nulle part », a-t-il expliqué.