Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Bayern Munich : Wenger prêt à jouer les trouble-fêtes dans un dossier à 35M€ ?

Visiblement mécontent du rendement de ses attaquants, Arsène Wenger viserait une cible du Bayern Munich pour renforcer le secteur offensif d’Arsenal.

L’été prochain devrait surtout être marqué par une valse des entraineurs. José Mourinho devrait reprendre du service du côté de Manchester United, tandis que son éternel rival Pep Guardiola va s’installer de l’autre côté de l’Irwell, à Manchester City. Sa place au Bayern Munich sera reprise par Carlo Ancelotti, sans-emploi depuis son limogeage du Real Madrid. L’Italien va tenter d’installer sa vision du football en Bavière et pour cela, il pourrait recruter quelques joueurs au profil idéal.

Arsenal également intéressé par Bacca ?

L’un d’eux n’est autre que Carlos Bacca, que Carlo Ancelotti observait déjà lorsqu’il évoluait au FC Séville. Pourtant, le Bayern Munich ne serait pas le seul club européen sur l’attaquant colombien du Milan AC. D’après les informations du Daily Express, Arsène Wenger apprécierait également le profil de l’ancien sévillan. Le technicien alsacien d'Arsenal ne serait pas satisfait par le rendement de ses attaquants, Olivier Giroud en tête. Il pourrait donc décider de s’ajouter à la liste de prétendants à l’attaquant rossonero, dont le prix oscillerait autour des 35M€.

Articles liés