Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Barcelone prêt à s’activer pour Özil ?

Mesut Özil

Le FC Barcelone pourrait frapper un grand coup cet été en recrutant l’ancien meneur de jeu du Real Madrid Mesut Özil, désormais joueur d’Arsenal. Une offre pourrait même être proposée d’ici peu.

À peine une saison après avoir quitté le Real Madrid, Mesut Özil pourrait faire son retour dans le championnat espagnol dès cet été. En effet, le meneur de jeu d’Arsenal pourrait faire l’objet d’une offre prochaine du FC d’après une information révélée ce jeudi par le quotidien espagnol Mundo. L’Allemand serait très apprécié par le directeur sportif du club catalan Andoni Zubizarreta.

ÖZIL VERS BARCELONE ?

Un nouveau coup de tonnerre pourrait frapper lors du prochain mercato estival avec la plausible arrivée de Mesut Özil chez l’ennemi du Real Madrid, le FC Barcelone. Autorisés à renforcer leur effectif après l’annulation temporaire de leur interdiction de recrutement, les Catalans pourraient ainsi en profiter pour se rapprocher un peu plus encore de l’Allemand qui serait suivi par ces mêmes Barcelonais depuis près de trois ans, avant même que celui-ci ne rejoigne le Real.

ARSENAL PRÊT À LAISSER PARTIR ÖZIL ?

Et pour s’offrir les services de Mesut Özil qui a vécu une première saison assez mitigée à Arsenal, le FC Barcelone pourrait débourser environ 30M€. L’Allemand pourrait être une solution de remplacement à Cesc Fabregas qui est loin de faire l’unanimité parmi les Socios et qui pourrait retrouver la Premier League. En revanche, il n’est pas certain que les Gunners soient déjà disposés à perdre leur milieu de terrain après avoir dépensé 50M€ l’été dernier.

Articles liés