Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste pour le poste de gardien !

Willy Caballero

En juin prochain, le FC Barcelone devrait perdre ses deux gardiens en fin de contrat. L’appel auprès de la FIFA qui suspend l’interdiction de recrutement est donc une bonne nouvelle.

Alors qu’il a annoncé son départ depuis de nombreux mois, Victor Valdés a vu sa fin de saison être contrariée par une blessure qui l’éloignera pendant un moment des terrains et qui le privera notamment de Coupe du monde. Concernant José Manuel Pinto, il arrive également en fin de contrat et aurait déjà annoncé son désir de ne pas renouveler son contrat.

TER STEGEN MAIS PAS SEULEMENT

Annoncé comme acté avant l’interdiction de recrutement prononcé par la FIFA, le transfert de Marc André Ter Stegen devrait donc bien se conclure dans les prochaines semaines. Si l’Allemand incarnera le renouveau au poste de gardien de but, le Barça lui cherche également une doublure plus expérimentée. Alors que le nom de Pepe Reina a déjà été annoncé, le quotidien Sport avance une autre piste.

DE L’EXPÉRIENCE DERRIÈRE TER STEGEN

Le quotidien espagnol annonce que le directeur sportif du club blaugrana, Andoni Zubizarreta, apprécie tout particulièrement le portier de Malaga, Willy Caballero. Le gardien argentin de 32 ans est sous contrat avec le club espagnol jusqu'en juin 2017. Les dirigeants du Barça seraient toutefois confiant quant à leur chance de s’offrir le portier argentin, grand connaisseur de la Liga.

Articles liés