Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Barcelone ne lâche pas Ramsey

Aaron Ramsey, Arsenal

Elément incontournable du dispositif d’Arsène Wenger, Aaron Ramsey ne laisse pas insensible le Barça.

Auteur de 13 buts et 5 passes décisives avec Arsenal depuis le début de la saison, Aaron Ramsey est sur un rythme infernal et fait frémir les plus grosses écuries européennes. Le Barça en fait partie. Dans l’optique de renouveler prochainement son effectif, le club catalan a souvent un œil du côté de Londres. Mais pas seulement comme l’indique le Daily Mail ce mercredi.

SIX MATCHS SOUS LES YEUX DU BARÇA

Si les recruteurs du Barça se rendent à l’Emirates Stadium, ils n’hésitent à suivre l’équipe d’Arsenal pour scruter avec attention les performances du milieu de terrain gallois. Des recruteurs étaient présents lors des quatre derniers matchs des Gunners selon le tabloïd anglais. Ils ont donc assisté au doublé de Ramsey sur la pelouse de Cardiff le weekend dernier. Les émissaires du Barça étaient également présents dans les tribunes des matchs du Pays de Galles face à la Belgique et la Macédoine.

WENGER FERME DANS LE DOSSIER

Le Daily Mail en profite pour rappeler qu’Arsène Wenger ne souhaite pas céder son milieu de terrain même si la somme de 60 millions arrivait sur les bureaux de l’Emirates : « Il continue de me surprendre. Il a beaucoup mûri en tant que joueur et en tant que personne. Nous étions venus ici (à Cardiff) il y a quelques années et il avait eu un mach très difficile. Désormais, il montre à quel point il a progressé. Dans ma jeunesse j’étais milieu de terrain et j’aurais adoré avoir ce qu’il a. Il sait défendre, attaquer et marquer des buts. Que demande le peuple ? Nous ne voulons vendre personne, nous voulons garder l’équipe telle quelle. J’ai suffisamment souffert pendant des années de devoir vendre des joueurs. Nous sommes désormais dans une bien meilleure situation financière. »

Articles liés