Alors qu’il ne s’est jamais imposé à Barcelone, Alexandre Song pourrait quitter la Catalogne cet été. Les dirigeants barcelonais ont fixé ce vendredi le prix de départ du milieu de terrain.
Avec seulement 39 rencontres de Liga disputées en deux saisons, le milieu de terrain défensif de Barcelone Alexandre Song devrait quitter le club Blaugrana dès cet été. Barré par Sergio Busquets et Xavi, Alexandre Song n’est jamais parvenu à s’imposer à Barcelone. Alors que le Camerounais est pressenti pour faire son retour à Arsenal, les Catalans auraient fixé le prix d’un départ.
BARCELONE FIXE LA BARRE À 25 M€
Selon les informations du quotidien espagnol Marca, les dirigeants de Barcelone réclameraient 25 millions d’euros pour le transfert de Song. Pour rappel l’international camerounais était arrivé en Catalogne en 2012 pour 19 millions d’euros. La somme exigée par le Barça semble élevée étant donné que le milieu de terrain a toujours eu un statut de remplaçant depuis qu’il a signé chez les Blaugranas.
UN PRIX TROP ÉLEVÉ POUR ARSENAL ?
Ce prix fixé par les dirigeants catalans pourrait refroidir les prétendants pour le transfert de Song, qui ne sont déjà pas très nombreux. Même si Arsenal devrait posséder une belle enveloppe pour le mercato estival, la somme demandée par Barcelone pourrait s’avérer trop onéreuse pour les Gunners.