Après une Coupe du monde passée dans l'anonymat avec l'Italie, Mario Balotelli semblerait sur le point de quitter le Milan AC pour retrouver la Premier League. Les Rossoneri auraient proposé l'Italien dans un deal avec Arsenal.
MarioBalotelli mis sur le marché par le Milan AC ? Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, l'ex-Citizen n'avait pas perdu l'espoir de faire pencher la balance. Alors que son transfert vers Arsenal semblait s'être refroidi, l'Italien pourrait faire l'objet d'un échange avec de l'argent.
Mercato - AS Monaco/Arsenal : L’indication du Milan AC dans le dossier Balotelli !
10 MILLIONS D'EUROS ET CAMPBELL DANS LA BALANCE ?A en croire Tuttosport, dont l'information est relayée par vendredi, Arsenal se serait vu offrir une chance de signer Balotelli. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, Adriano Galliani -l'administrateur délégué du Milan AC- aurait demandé aux Gunners de mettre 10 millions d'euros et Joel Campbell pour lâcher l'Italien.
« SI BALOTELLI PART... » Interrogé il y a peu en conférence de presse au sujet de Mario Balotelli, le coach Filippo Inzaghi avait assuré qu'il avait travaillé dur pour permettre à l'Italien de revenir à son meilleur niveau avec le Milan AC. « Balotelli ? Nous sommes sereins, c’est un joueur important et je crois qu’on peut le rendre meilleur, avait-il déclaré devant les journalistes. Le club décidera, si Balotelli part, on prendra alors un remplaçant parce que les deux pointes sont lui et Pazzini. Je crois que ça restera comme ça. »