Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Atlético Madrid : Un protégé de Wenger répond à l’intérêt de Diego Simeone !

Santi Cazorla, Arsenal

Alors que son nom est régulièrement associé à l’Atlético Madrid, le milieu offensif d’Arsenal Santi Cazorla a tenu à calmer le jeu dans les colonnes d’El Mundo.

Auteur d’une excellente saison du côté d’Arsenal avec 7 buts et 8 passes décisives au compteur en 29 matches de Premier League, Santi Cazorla a tapé dans l’œil de Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid qui aimerait le rapatrier en Espagne. Mais Cazorla assure qu’il est heureux dans la capitale britannique.

« JE SUIS CONCENTRÉ SUR ARSENAL »

« J’ai entendu parler de l’intérêt de l’Atlético Madrid, comme tout le monde, a-t-il confié dans les colonnes d’El Mundo dans des propos relayés par le Mirror. Mais il n’y a rien de concret pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Je ne m’en préoccupe pas. Je suis concentré sur Arsenal, où je suis très heureux. »

« DANS LE FOOTBALL, ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LE FUTUR VOUS RÉSERVE »

« Il me reste encore un an de contrat et j’ai une option pour une année supplémentaire. Tant que je me sens considéré, je continuerai ici… Mais on ne sait jamais ce que le futur vous réserve dans le football. » L’international espagnol de 30 ans a ensuite glissé un petit mot sur son entraîneur, Arsène Wenger. « Je vous le dis, quand il se met en colère, il n’est pas aussi calme qu’il en a l’air. Quand les choses ne tournent pas comme il veut, il s’en prend vraiment à nous. Mais c’est normal », a-t-il conclu. 

Articles liés