Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Arsenal/AS Monaco : Le Milan AC prêt à relancer Balotelli ?

Mario Balotelli

Auteur d'un Mondial fantomatique avec l'Italie, Mario Balotelli semblait sur le point de quitter le Milan AC pour retrouver la Premier League. Interrogé en conférence de presse, Filippo Inzaghi a clairement laissé la porte ouverte à l'Italien.

Mario Balotelli conservé par le Milan AC ? Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance. Alors que son transfert vers Arsenal semblait plutôt bien avancé, l'Italien aurait refroidi les ardeurs des Gunners.

« SI BALOTELLI PART... »Interrogé en conférence de presse au sujet de Balotelli, le coach Filippo Inzaghi a assuré qu'il avait travaillé dur pour permettre à l'Italien de revenir à son meilleur niveau avec le Milan AC. « Balotelli ? Nous sommes sereins, c’est un joueur important et je crois qu’on peut le rendre meilleur, a-t-il déclaré devant les journalistes, repris par Gianluca Di Marzio. Le club décidera, si Balotelli part, on prendra alors un remplaçant parce que les deux pointes sont lui et Pazzini. Je crois que ça restera comme ça. »

PLUS DE 6 MILLIONS D'EUROS PAR AN POUR BALOTELLI ?
Pour rappel, le Daily Mail affirmait mardi que Mario Balotelli aurait fait part de ses intentions salariales aux Gunners. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Italien demanderait pas moins de 6,3 millions d'euros par an (après taxes) pour rallier Arsenal cet été. Une somme hallucinante qui pourrait l'obliger à rester à Milan.

Articles liés