Mercato - Arsenal/AS Monaco : La petite phrase de Wenger envers l’AS Monaco…
La rédaction

Alors qu’il faisait partie des prétendants pour remplacer Claudio Ranieri sur le banc de l’AS Monaco, Arsène Wenger a annoncé ce dimanche qu’il restera à la tête des Gunners la saison prochaine.

Annoncé avec insistance du côté de l’ASMonaco, le coach d’Arsenal Arsène a mis fin aux rumeurs ce dimanche en annonçant lui même sa décision après le dernier match de championnat d’Angleterre remporté sur la pelouse de Norwich par les Gunners (2-0). « Je serai manager d'Arsenal la saison prochaine », a déclaré le technicien français.

UNE PROLONGATION QUI TOMBE À PIC

Alors qu’il arrivait en fin de contrat cet été, Wenger avait laissé planer le doute sur ses intentions. En faisant part de sa présence sur le banc des Gunners la saison prochaine, le Français aurait donc probablement trouvé un terrain d’entente avec sa direction pour une prolongation de contrat. Une prolongation qui arrive au bon moment puisqu’Arsenal jouera samedi prochain la finale de la Cup face à HullCity.

« MAIS JE SOUHAITE BONNE CHANCE À MONACO L’AN PROCHAIN »

Figurant dans les petits papiers de l’ASMonaco, au même titre que Jorge, les dirigeants monégasques pourront donc oublier le nom de l’entraîneur français. Apparemment informé de l’intérêt de l’ASMonaco, Wenger n’a pas manqué d’adresser un message au club du Rocher. « Mais je souhaite bonne chance à Monaco l’an prochain... », a confié le coach des Gunners. Wenger ne s’assiéra donc pas sur le banc monégasque cet été… Un banc qu’il avait connu entre 1987 et 1994.

Articles liés