Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger ouvrirait grand la porte au départ d’Alexis Sanchez !

Alors que le PSG en pincerait toujours pour Alexis Sanchez, Arsène Wenger aurait d'ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant l'avenir du Chilien.

En refusant catégoriquement de prolonger son contrat avec ArsenalAlexis Sanchez reste dans l’impasse concernant son futur avec la formation londonienne. Le buteur de 28 ans sera libre de s’engager où bon lui semble dès juin prochain, et de nombreux clubs, dont le Paris Saint-Germain, se seraient d’ores et déjà positionnés sur son profil. Le Daily Star annonce les intentions d’Arsène Wenger dans ce feuilleton haletant.

Wenger prêt à céder Sanchez cet hiver ?

À en croire les indiscrétions du média d’outre-Manche, l’avenir d’Alexis Sanchez avec Arsenal deviendrait de plus en plus incertain. Pire, Arsène Wenger ne souhaiterait pas retenir l’international chilien, et laisserait donc la porte ouverte à un éventuel départ dès ce mercato hivernal. Mais le technicien tricolore aurait une exigence bien précise afin de laisser filer son joueur. Les prétendants devront proposer 34M€ pour s’attacher ses services. Nasser Al-Khelaïfi est prévenu…

Articles liés