Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger ne lâcherait rien pour Mesut Özil !

Si le départ de Mesut Özil est présenté comme inévitable depuis quelques semaines, l’option d’une prolongation de l’international allemand serait toujours dans les tuyaux.

En fin de contrat en juin, Mesut Özil sera libre de signer un contrat avec le club de son souhait le 1er janvier. Dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester United notamment, le champion du monde 2014 a toutes les cartes en main. Özil pourrait ainsi être tenté d’aller chercher un salaire plus important et une conséquente prime à la signature dans un club en mesure de lui permettre de garnir son palmarès. Mais Arsène Wenger ne serait pas encore prêt à abandonner…

Mesut Özil finalement vers une prolongation ?

Selon les informations du Daily Mirror, Arsenal espèrerait toujours faire prolonger Mesut Özil. Le quotidien britannique précise ainsi qu’Arsène Wenger aurait été conforté dans cette volonté par les récentes sorties de Mesut Özil, qui a inscrit deux buts et délivré cinq passes décisives lors de ses sept derniers matchs. Pour rappel, une source proche du club estimait déjà au Sun qu'une prolongation était « très, très proche » il y a quelques jours...

Articles liés