Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger lance déjà son mercato hivernal !

Alors que le mercato estival d’Arsenal n’a pas rempli toutes les attentes à l’Emirates Stadium, le club londonien s’active déjà en vue du prochain mercato…

Si Arsenal a sorti le chéquier cet été pour faire venir Alexis Sanchez (Barcelone), Calum Chambers (Southampton), Mathieu Debuchy (Newcastle), David Ospina (OGC Nice) et Danny Welbeck (Manchester United), les résultats peinent à se faire voir, les Gunners étant déjà distancés par Chelsea dans la course au titre. Alors que des renforts au milieu de terrain et en défense étaient attendus, Arsène Wenger pourrait bien profiter du prochain mercato pour peaufiner son effectif…

MARCELO BROZOVIC, NOUVELLE PISTE DE WENGER ?

Ainsi, le Mirror indique ce mercredi que le milieu de terrain croate Marcelo Brozovic (21 ans) est dans le viseur de l’entraîneur français. Présent à la dernière Coupe du monde avec la Croatie, le joueur du Dinamo Zagreb dispose d’une très belle cote sur le marché des transferts, notamment en Angleterre. Des discussions seraient même d’ores et déjà programmées pour le mois de novembre…

ARSENAL INTÉRESSÉ, MAIS PAS QUE…

« La Croatie joue les Etats-Unis en novembre à Londres et pendant notre séjour là-bas nous aurons des réunions et négocierons avec plusieurs équipes anglaises. Oui, je peux confirmer qu’Arsenal est l’une d’entre elles », a déclaré Miroslav Bicanic, l’agent du joueur. Si beaucoup de supporters d’Arsenal espèrent ouvertement l’arrivée de Sami Khedira, peut-être devront-ils se contenter d’un nom un peu moins clinquant en attendant…

Articles liés