Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger fait le point sur l’avenir de Mesut Özil !

Alors que la présidence d’Arsenal est toujours dans l’attente de la prolongation de Mesut Özil, Arsène Wenger n’affiche aucun pessimisme.

Véritable cadre d’Arsenal depuis son arrivée en 2013, Mesut Özil est en pleine réflexion concernant son avenir avec les Gunners. L’international allemand hésite encore à parapher un nouveau contrat, à l’instar d’Alexis Sanchez, mais Arsène Wenger ne tire pas la sonnette d’alarme. Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien français affirme qu’il reste encore du temps avant de finaliser un éventuel accord. 

« N’oubliez pas qu’il lui reste 18 mois de contrat »

« Il est important d’avoir une stabilité dans l’équipe, et Özil est important pour cela, tout comme Sanchez. Je parle toujours avec Mesut, mais je parle beaucoup plus avec son agent qu’avec lui quand il s’agit de la prolongation. Mais n’oubliez pas qu’il lui reste 18 mois de contrat, et que 18 mois c’est long », explique ainsi Arsène Wenger après l’officialisation des prolongations d’Olivier Giroud, de Laurent Koscielny et de Fabrice Coquelin.

Articles liés