Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mesut Özil pose une condition pour son avenir !

À l’instar d’Alexis Sanchez, Mesut Özil préoccupe actuellement les dirigeants d’Arsenal avec son avenir. L’Allemand a d’ailleurs mis les choses au point sur ce sujet.

Depuis son arrivée en provenance du Real Madrid, Mesut Özil s’est immédiatement imposé comme le maitre à jouer d’Arsenal. Aujourd’hui, l’Allemand est d’une importance fondamentale dans le schéma d’Arsène Wenger. Néanmoins, son aventure pourrait bien prendre fin rapidement. Alors qu’il lui reste encore 18 mois de contrat, Özil est en négociation pour une prolongation, mais un accord peine à être trouvé. Une situation qui dure depuis de longues semaines.

« Très, très heureux à Arsenal »

D’ailleurs, dans une interview accordée à Kicker, Mesut Özil a fait le point sur son avenir. Et pour l’Allemand, l’avenir d’Arsène Wenger, qui arrive en fin de contrat à l’issue de la saison, est déterminant : « Je suis très, très heureux à Arsenal et je suis prêt à signer un nouveau contrat avec le club. Les supporters veulent que je reste au club. Mais le club sait que je suis ici plus que tout grâce à Arsène Wenger. Il est celui qui m’a recruté. Le club sait aussi que je veux être au courant de l’avenir d’Arsène Wenger ».

Articles liés