Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger évoque son échec sur le dossier Thomas Lemar !

Désireux d'attirer Thomas Lemar à Arsenal dans les derniers jours du mercato, Arsène Wenger a dû se résoudre face à la posture de l'AS Monaco. Il s'est expliqué sur ce transfert avorté.

Les prétendants étaient nombreux mais Thomas Lemar est finalement resté à l'AS Monaco. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Arsenal et Liverpool étaient notamment sur les rangs, prêts à débourser une petite fortune pour s'offrir les services de l'international français dans la dernière ligne droite du mercato, mais l'ASM a résisté aux assauts anglais pour sa pépite. Au grand dam d'un Arsène Wenger séduit par le profil de celui qui avait inscrit 9 buts et délivré 10 passes décisives en Ligue 1 la saison passée.

« Il faut passer certaines choses sous silence »

L'entraîneur des Gunners s'est exprimé sur ce dossier Lemar sur beIN Sports : « Le joueur a choisi de rester à Monaco. Il ne faut pas trop en parler et respecter ce qui s'est passé du côté des négociations. Je sais bien que nous vivons dans une ère de transparence, mais pour respecter tout le monde il faut passer certaines choses sous silence ». Sans Lemar, Wenger comptera plus que jamais sur Alexis Sanchez cette saison.

Articles liés