Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger toujours plus proche d'attirer Thomas Lemar ?

Alors qu’Arsenal serait intéressé par Thomas Lemar, l’international français se poserait de sérieuses questions par rapport à son avenir. 

Comme l’avait récemment révélé le Daily Telegraph, Arsenal aurait formulé une troisième offre de 50M€ pour Thomas Lemar. Comme les deux premières, l’offre des Gunners aurait été refusée par l’AS Monaco. En effet sur le dossier, la position du vice-président du club monégasque, Vadim Vasilyev, resterait la même, l’international français ne serait pas à vendre. Mais la position du concerné pourrait prendre de nouvelles tournures… 

Thomas Lemar incertain à propos de son avenir

D’après les informations de L’Equipe, Thomas Lemar observerait avec attention l’évolution du groupe monégasque pour la saison prochaine. Après les départs de Bernardo Silva, Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy en plus du probable départ de Kylian Mbappé, le gaucher monégasque pourrait finalement s’orienter vers Arsenal. Le groupe de l’AS Monaco s’affaiblirait semaine après semaine et l’international français ne compterait pas rester dans une équipe sans compétitivité. Arsène Wenger aurait plus de chance de lui offrir son billet pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Sachant que de son côté, l’AS Monaco pourrait finalement craquer puisque Thomas Lemar présenterait un réel potentiel de plus-value, acheté seulement 4M€ en 2015. Affaire à suivre… 

Articles liés