Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Dénouement imminent dans le dossier Thomas Lemar ?

Alors qu'il sort d'une très belle saison avec l'AS Monaco, Thomas Lemar serait tout proche de rejoindre Arsenal. Les deux clubs seraient sur le point de trouver un accord autour de 50 millions d'euros.

Auteur d'une très grande saison avec l'AS Monaco, Thomas Lemar serait très courtisé durant ce mercato. Après les départ de Bernardo Silva et de Benjamin Mendy vers Manchester City, associé à celui de Tiémoué Bakayoko vers Chelsea, l'ailier monégasque pourrait également rejoindre la Premier League dans les prochains jours. Malgré la volonté des dirigeants du club de principauté de conserver l'international français, ce dernier pourrait rapidement évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger.

Accord autour de 50M€ pour Lemar?

Selon les informations du Sun, un accord serait tout proche d'être trouvé entre les dirigeants d'Arsenal et ceux de l'AS Monaco pour le transfert de Thomas Lemar. Le média anglais affirme que le club londonien ferait le forcing depuis le début du mercato pour recruter l'international français et que la transaction pourrait atteindre environ 50 millions d'euros. Le club monégasque pourrait donc perdre rapidement un nouveau cadre de son effectif.

Articles liés